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Données personnelles et protection de la vie privée.

Les données personnelles du client sont collectées et traitées par Renault SAS et les membres de son réseau agrée ( ensemble désigné par Renault) en tant que responsables conjoints de traitement, pour les besoins de la présente relation contractuelle et pour lui communiquer des offres et actualités.

Conformément à la réglementation applicable, le client peut demander à obtenir et vérifier les données que Renault détient sur lui, rectifier les données que Renault détient sur lui, rectifier des informations inexactes, effacer les données le concernant, et emporter une copie de ses données pour les réutiliser ailleurs.

Il peut également s’opposer à tout moment à ce que certaines de ses données soit utilisées, notamment à des fins de prospection commerciales ou de profilage, et demander à geler l’utilisation de ses données.

Le client peut enfin détenir des directives relatives au sort de ses données en cas de décès. Le client peut exercer l’ensemble de ses droits directement auprès de Renault SAS en adressant sa demande via le formulaire https://www.renault.fr/vos-droits.html ou un courrier postal à l’adresse : Renault SAS Direction juridique – Délégué à la protection des données, 13/15 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt.

 

A défaut de réponse ou de réponse satisfaisante de la part de Renault, le client à la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la commission Nationale informatique et Liberté ( CNIL)

Le client dispose du droit de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition Bloctel afin de ne pas faire l’objet de sollicitations commerciales par téléphone.

Pour en savoir plus, la politique de protection des données personnelles de Renault (accessible sur le site internet https://www.renault.fr/donnees-personelles.html) peut être communiquée au client à première demande sur un support papier.

 

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