• Agent Officiel
  • Renault
  • Dacia
  • Agent Officiel
  • Renault
  • Dacia

Informations de la confiance dans l’économie numérique – Location de véhicule

Condition de la confiance numérique – Location de véhicule.

Mis en jeu de la responsabilité du consommateur :
en matière de couverture des dommages éventuels il est important que lors de dommage du véhicule vous contacter le Garage Central afin de l’en informer.
Le montant de la franchise est de 1 000 € en chèque ou empreinte bancaire.
Le montant du dommage sera pris sur la franchise à hauteur des réparations.

Durée du contrat et conditions de résiliation anticipée :

Vous établirez la durée de contrat qui peut être de 2 jours comme de 3 mois.
sur appel téléphonique, vous pouvez anticipé la résiliation du contrat de location.

Le prix :
le prix se calcul selon la catégorie du véhicule, le nombre de kilomètre qui va être effectué ainsi que la durée de la location.
En cas de dépassement des kilomètres, le Garage Central vous facture 0.20 € du kilomètre supplémentaire.

Ces mentions ci dessus sont des condition particulière applicables aux contrats de location d’une durée supérieure à six mois.

Les présentes conditions générales, ainsi que notre avis de confidentialité et notre déclaration relative aux cookies, constituent ensemble notre contrat conclu avec vous pour les services que nous fournissons en organisant la fourniture de voitures de location. Pour éviter toute ambigüité, « vous » fait référence au conducteur principal, à la personne qui paie la location et/ou à la personne qui fait la réservation. Veuillez noter que bien que « vous » puisse faire référence à plusieurs personnes et que nous concluons un contrat avec toutes les parties, le conducteur principal sera le seul interlocuteur avec lequel nous parlerons encornant toute réservation confirmée. Les conditions générales, l’avis de confidentialité et la déclaration relative aux cookies sont désignés collectivement « nos conditions ». Ces conditions s’appliquent à tous les contrats pour la prestation de nos services, à l’exclusion de toutes les autres conditions générales.

L’acceptation des services ou une signature apposée sur tout contrat sera considérée comme une preuve concluante de votre acceptation des présentes conditions. Nous pourrions modifier les conditions de temps à autre, et il vous est donc conseillé de consulter notre site web pour prendre connaissance de toute modification éventuelle des conditions vous concernant. Votre location de voiture est soumise aux conditions générales de location de voiture imposées par la société de location de voitures et à la législation pertinente du pays et/ou de l’état où la location a lieu. Des restrictions individuelles pourraient également s’appliquer à votre location de voiture.

Les présentes conditions s’appliquent à toutes les réservations que vous faites sur ce site web ou par le biais de celui-ci ; nous vous prions donc de bien prendre connaissance de leur contenu. Nos conditions ainsi que celles des sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons contiennent certaines exclusions et limitations de responsabilité.
En cas de panne ou de problèmes mécaniques, vous devez immédiatement appeler la société de location de voitures. La société de location de voitures devra donner l’autorisation pour toute réparation ou tout remplacement de véhicule. Si vous êtes impliqué dans un accident, la police locale et la société de location de voitures doivent être contactées. Veuillez conserver les copies de tous les documents pertinents que l’on vous demande de compléter. Vous pourriez en avoir besoin si vous souhaitez déclarer un sinistre.

Votre location de voiture est soumise aux conditions générales de location de voiture imposées par la société de location de voitures et à la législation pertinente du pays et/ou de l’état où la location a lieu. Vous serez par conséquent assujetti à nos conditions générales ainsi qu’à celles de la société de location de voitures. Nous déclinons toute responsabilité et ne saurions être tenus responsables en cas de pertes, dommages, modifications, retards ou changements résultant de troubles civils, de grèves y compris les grèves du contrôle du trafic aérien, d’activités terroristes, de catastrophes naturelles ou nucléaires, d’incendies ou de mauvaises conditions météorologiques, de problèmes techniques de transport inévitables, de fermeture ou d’encombrement d’aéroports ou de ports ferry, d’une annulation de vols réguliers ou de la faillite d’une compagnie aérienne.

Au quotidien, prenez les transports en commun

#SeDeplacerMoinsPolluer